Missrafika BOT

chth (Membre)

Bonjour,

Je crois être la cible d’un terrible complot digne des aventures de Tintin !

En effet l’utilisateur missrafika m’a envoyé un message fortement suspect ou elle m’invite à converser par e-mail avec elle pour obtenir des photos et plus si affinité.
Or il s’avère qu’après une brève recherche sur google , missrafika serait en réalité un bot qui pollue le net à la recherche de pauvre pigeon à plumer…

J’espère que le FBI fera quelque chose.
( je n’ai pas trouvé le moyen de signaler un membre)

Cordialement

PS: Une pensée pour la véritable Rafika Khalifa qui ne pourra jamais utiliser son prénom/nom comme utilisateur de yahoo.com. :'(

Par chth, le 13 Novembre 2011 à 18:02:51

Avatar cram cram (Membre)

+1, j’ai eu droit au même message en espagnol et anglais il y a à peine 1h …

Y a t’il des modorateurs sur le site ?

Par cram, le 13 Novembre 2011 à 19:05:38

Avatar aleper aleper (Membre)

La même pour ma part. Sauf que je n’ai pas eu le droit à la version espagnole (je suis dégouté, je vois qu’il y a des privilégiés ! ^^).

En tout cas bon réflexe Chth de prévenir les gens. En esperant qu’ils viennent voir par ici avant qu’ils cliquent sur le piège. Par contre si on un très grand nombre ça serait peut-etre bien que le site prévienne et le must que ceci n’arrive plus.

Par aleper, le 13 Novembre 2011 à 23:53:53

stArk (Staff)

Merci beaucoup pour l’alerte, on avait remarqué également ça aujourd’hui. On règle ça dès demain lundi et on rajoutera une sécurité pour éviter ce genre de désagréments…

Vraiment désolé pour le dérangement.

Par stArk, le 14 Novembre 2011 à 00:06:41

Avatar adinsx adinsx (Membre)

Ce n’est pas bien grave. Par contre, je n’ai pas trouvé dans les paramètres l’option qui permet de ne pas recevoir de mail à propos des alertes.

En fait, ce qui pourrait être bien, c’est de pouvoir choisir les alertes que l’on souhaite avoir par mail et celle qui ne sont affichées que sur le site.

Par adinsx, le 14 Novembre 2011 à 10:12:20

stArk (Staff)

Donc maintenant chaque utilisateur devra attendre 30 secondes entre chaque envoi de message.
Et devra avoir une ancienneté d’au moins un jour pour envoyer des messages.

Par stArk, le 14 Novembre 2011 à 14:56:11

Holin (Staff)

+ vous avez la possibilité de choisir de ne pas recevoir une alerte par mail en cas de message privé, çà se trouve dans vos paramètres.

Par Holin, le 14 Novembre 2011 à 15:27:55

BDouebe (Membre)

dommage j’avais l’intention de conclure avec cette rafika …

Par BDouebe, le 16 Novembre 2011 à 23:12:36