salut a tous ! bravo pour votre super site trés bien fait, je voulais juste savoir comment on fait pour avoir des badges et qu’est ce que c’est ?!
merci !!
comment avoir des badges ?
Voir tous » Articles populaires
Accueil > Forums > Aide > comment avoir des badges ?
salut a tous ! bravo pour votre super site trés bien fait, je voulais juste savoir comment on fait pour avoir des badges et qu’est ce que c’est ?!
merci !!
Par tom71, le 04 Septembre 2011 à 14:37:06
Hello Tom,
les badges sont des petites surprises du site, qui se “débloquent” suivant l’activité et la collection des membres.
On ne donne pas la solution exacte pour avoir des badges, pour que ça reste un petit jeu
Un indice : Participer sur le forum, avoir des amis ou encore avec une collection bien fournie sont des choses qui apportent des badges
Par stArk, le 04 Septembre 2011 à 16:57:04
Je profite de ce sujet pour savoir s’il est possible de connaître le nombre de badges dispos à l’heure actuelle (sans dire lesquels évidemment ^^) et s’il est prévu ou non à plus ou moins long terme d’en ajouter de nouveaux ou pas ?
En tout cas j’adore ce concept de badges car c’est le genre de trucs que j’aime collectionner
Par Mr. Zombi, le 10 Septembre 2011 à 08:44:04
Il existe actuellement 9 badges, plusieurs autres ne devraient pas tarder à arriver
Par Holin, le 12 Septembre 2011 à 15:19:06
Merci beaucoup pour l’info Holin (du coup il m’en manque encore à avoir ^^)
Par Mr. Zombi, le 12 Septembre 2011 à 17:59:25
Voir tous » Articles populaires
Nous suivre : Twitter Facebook RSS
Copyright © BD Maniac / Steaw 2011 | Contact | Conditions d’utilisation | Forums | Devenir modérateur
Les images présentes sur ce site sont la propriété de leurs ayant droits respectifs et sont soumises à copyright. BD Maniac a préalablement demandé l’accord de chacun avant l’utilisation des visuels.