in , ,

Lucky Luke par Blutch : un hommage spectaculaire

Lucky Luke Blutch

Lucky Luke vu par Blutch, un projet et un hommage qui offre une nouvelle aventure au cowboy sous les traits de crayons et les idées du célèbre auteur. Un récit unique, déjanté avec des personnages hauts en couleur, voilà ce que propose cette nouvelle histoire.

Les indomptés, voilà le nom de la nouvelle histoire de Lucky Luke faite par Blutch. Un hommage sincère au cowboy et à son auteur Morris. Avec des traits précis et un style unique, Blutch nous replonge dans le far ouest.

Les Indomptés : Lucky Luke selon Blutch

Quand Lucky Luke, œuvre légendaire et pilier de la BD franco-belge rencontre Blutch, auteur et dessinateur de génie, cela ne peut que donner un résultat époustouflant.

Une œuvre nommée subtilement Les Indomptés qui est un fervent hommage au personnage de Morris. À travers ce récit, l’auteur propose une aventure unique au cow-boy qui devra faire face à de nouveaux défis. Pas de daltons en vue cette fois-ci, mais des bandits tout aussi pénibles, si ce n’est plus. Les Indomptables racontent les aventures du pro de la gâchette et d’une famille de brigands. Tantôt cowboy, tantôt baby-sitter, il devra redoubler d’effort pour arriver à gérer les jeunes bandits en plus de maintenir l’ordre.

Lucky Luke Blutch

Une vision à part !

Cette histoire de Lucky Luke par Blutch est avant tout un hommage.

Un hommage à l’œuvre légendaire, mais aussi à Morris et Goscinny. Puisant dans ses souvenirs et inspirations l’auteur parvient à retranscrire l’univers si particulier du cowboy avec son style et sa touche personnelle. On y retrouve l’humour de Jolly Jumper et l’ambiance burlesque de la BD originelle.

Vous avez donc là une œuvre qui ne manque pas de rebondissements, avec un rythme parfaitement géré. Pour les fans du cowboy ou pour les plus curieux, il s’agit là d’une bonne surprise.