Comment gérer les différents formats de sa collection ( papier, pdf, iphone,...)?

spiconnier (Membre)

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé comment rentrer dans ma collection des BDs autres que format papier. Je voudrais mettre quelques lectures en ligne, PDF et apps iPhone.

Merci pour votre aide.

Sébastien

Par spiconnier, le 08 Novembre 2011 à 17:41:26

stArk (Staff)

Bonjour Sébastien, et bienvenue :)

Nous considérons un album comme une entité propre. Ensuite cette entité peut etre possédé sous différent support. Nous sommes parti du principe que l’import était d’avoir l’entité plutot que son support.

Tu pense qu’il y a un réel besoin à ce niveau ?

Par stArk, le 09 Novembre 2011 à 13:03:55

spiconnier (Membre)

Bonjour Stark,

Merci pour ton accueil. En fait, j’ai vu qu’il existait un filtre “Format” dans la rubrique Collection d’où ma question. Je pensais que c’était une fonctionnalité en place. Concernant le format, peut-être serait-il intéressant d’avoir le choix entre format Papier & Numérique. En effet, il est désormais possible d’acheter des BD chez Iznéo, Ave Comics, Marvel,.. et de les lire sur iPhone, iPad et autres tablettes.

En tout cas bravo pour ce site récent qui semble prometteur. J’aime le design, le scan des albums avec l’iphone et le côté social. J’ai un compte sur BDovore qui est plutôt pas mal pour gérer sa collection mais je regrette qu’il évolue peu dans son design et ses fonctionnalités.

Par spiconnier, le 09 Novembre 2011 à 21:29:47