Android

Molotov (Modérateur)

Bonsoir !

Étrange de poster un sujet titré ‘Android’ dans un forum lui même titré ‘Iphone’, mais je me devais de poser la question.
Une application Android est elle prévue ?

Par Molotov, le 25 Juillet 2011 à 00:57:26

Avatar Nekloth Nekloth (Membre)

Je suis d’accord avec Molotov…

Ajourd’hui, j’utilise l’appli BilbioDroid, mais un lien avec BDManiac (ou un appli BDManiac) serait le top !! ;)

Par Nekloth, le 25 Juillet 2011 à 08:49:41

Natoche (Staff)

Salut Molotov et Nekloth !

Une application Androïd BD Maniac est bien en projet. Nous vous tiendrons au courant très rapidement concernant cette application ! ;)

Par Natoche, le 25 Juillet 2011 à 09:45:17

Molotov (Modérateur)

Ça c’est une excellente nouvelle ! Si vous avez besoin de beta testeurs, n’hésitez pas ;)

Par Molotov, le 25 Juillet 2011 à 11:24:04

Natoche (Staff)

On y manquera pas ! :)

Par Natoche, le 25 Juillet 2011 à 11:25:57

Valentin Collin (Membre)

Je plussois… je viens de parcourir l’android Market pour désespérément essayer de trouver un application BDManiac… Sans Succès!!! En tout cas super site bonne journée!

Par Valentin Collin, le 25 Juillet 2011 à 12:58:35

Blindheit (Membre)

Molotov a dit:
Ça c’est une excellente nouvelle ! Si vous avez besoin de beta testeurs, n’hésitez pas

----
+1 s’ils vous faut des Bêta testeurs, j’en suis ;)
Et vu la qualité de votre site je ne doute pas de la qualité de la version Android de BDManiac.

Une question me viens, c’est bien une vrai version android qui est en développement ?
Pas une simple adaptation de la version iPhone ? (comme on peux en voir souvent)

Par Blindheit, le 25 Juillet 2011 à 16:14:46

Squiz (Modérateur)

Je serais vraiment preneur si cette application voit le jour! Être testeur aussi !

Par Squiz, le 26 Juillet 2011 à 16:36:42

Natoche (Staff)

Nous allons nous mettre sérieusement sur cette application assez rapidement.

Pour répondre à ta question Blindheit, nous allons plancher sur une “vraie” application Androïd mais qui s’inspirera biensûr de la version iPhone. L’idée restera la même.

Nous travaillons avec des développeurs Androïd afin qu’il s’agisse d’une bonne application et non pas un semblant d’application Androïd. ;)

Je vous tiens au courant !

Par Natoche, le 26 Juillet 2011 à 16:40:48

Avatar typhoe typhoe (Membre)

Super,

Natoche, comme il n’y a pas de fonction d’envoi d’email sur ce forum, tu pourras nous prévenir par un email quand il y aura une version à tester?

Je suis preneur aussi, mais je passe pas tous les jours sur ce sujet ;-)

Merci!

Par typhoe, le 26 Juillet 2011 à 19:35:56