Impossible de naviguer avec l'ipad

Avatar maniT4c maniT4c (Membre)

Bonjour, j’utilise depuis peu votre site que je trouve très bien fait mais j’ai remarqué quelques problèmes qui rende sont utilisation difficile.

En réalité j’ai découvert votre site via l’application ipad, je l’ai donc téléchargé et lors de ma première connexion on m’a demandé de m’inscrire.
J’ai alors visité le site (toujours avec mon ipad) et lorsque j’ai cliqué sur le bouton pour m’inscrire, il ne s’est rien passé.
J’ai fait le test sur mon pc et là ça à marché.

Le problème se pose au niveau des fenêtres qui doivent s’ouvrir par dessus, elles n’apparaisse pas sur ipad. C’est particulièrement gênant justement pour l’inscription ou la connexion.

Autre petit point que je souhaitai signalé, j’ai été surpris de ne pas pouvoir rechercher des BD dans votre catalogue via l’application. C’est dommage car même si la fonction “scan” est très pratique, j’aurai préféré pouvoir chercher directement dans votre catalogue pour enregistrer ma collection. Du coup je suis obligé de passer par le site .

En tout cas félicitation pour votre site que j’apprécie grandement.

Cordialement,
Olivier CLEMENCE - Webmaster freelance

Par maniT4c, le 06 Octobre 2011 à 12:22:29

Holin (Staff)

La recherche va arriver dans la prochaine version de l’application iPhone afin de compléter le scan.
Pour le problème de la fenêtre je vais voir çà parait étrange.

Par Holin, le 06 Octobre 2011 à 14:07:59