Hello tout le monde.
Comme vous avez pu voir, on test plein de jeux concours pour vous faire gagner des lots et “animer” la communauté comme on dit.
Je ne vous cache pas que j’aimerais également que ça fasse parler du site et ainsi faire venir de nouveaux membres.
Le concours Blacksad à très bien marché, plus de 50 critiques ont été posté, ça a plus a beaucoup, c’est cool. Par contre, on a fait ça sur Blacksad parcequ’on était sur que beaucoup beaucoup d’entre vous avez l’album et donc pouvais laisser une critique.
Faire ce genre de concours avec les albums moins populaire risquerait de forcer les gens a parler d’un album qu’ils n’ont en fait pas et ça ne serait pas bon et pertinent.
Le jeu Airborne44 sur facebook marche bien (déjà plus de 80 inscrits au tirage au sort) mais c’est assez classique, j’aimerais quelque chose de plus communautaire.
Le jeu who’s who des auteurs était quant a lui très communautaire, et ça fait pas de mal aussi
Vous avez des idées de jeu concours qui permettrait a la fois de vous divertir, vous faire gagner des choses et à la fois, permettre a de nouveaux visiteurs de découvrir le site et s’inscrire ?
merci