Certaines de mes demandes ne sont pas traitées

Avatar Bobfleur Bobfleur (Membre)

Bonjour,

En ce jour de primaire je viens vous posez une petite question concernant le fonctionnement de traitement des demandes. J’ai fait il y a environs 2-3 semaines plusieurs demandes d’ajouts via l’interface qui lui est dédiés en usant le N*ISBN. Certaines de mes demandes ont été traitées immédiatement mais pas toutes, les autres sont restés tel quel. Ce qui m’a parus étrange sur le moment c’est que les demandes traitées sont trés diverses, car elles ont à la fois traités certains ouvrages d’une collection (mais pas dans sa totalité) puis traités quelques autres manga d’une autre collection etc…

J’aurais voulus savoir si certains demandes ne sont pas traités car incomplète ou parce qu’il y a une erreur dans le N°ISBN et si oui comment sommes nous avertis de cet état de fait pour pouvoir corriger le tir ?

Merci d’avance pour tout le travail que vous faites.

PS : Ne tenez pas compte de ce message si c’est un simple problème de temps, vous prenez déjà sur le vôtre pour nous fournir un excellent service, pas besoin de vous pressez non plus^^.

Par Bobfleur, le 09 Octobre 2011 à 10:34:48

Holin (Staff)

C’est tout à fait normal, certaines demandes sont traités de manière automatique par BD Maniac, d’autres nécessitent l’intervention des modérateurs pour qu’elles puissent aboutir, c’est le cas des albums dont l’éditeur n’est pas dans BD Maniac ou tout simplement si l’import de l’album a échoué.
Pour te donner un ordre d’idée il y a actuellement plus de 3500 demandes en attente, donc çà va prendre un certain temps avant de les traiter :)

Par Holin, le 10 Octobre 2011 à 10:10:09