Photos d'auteurs manquantes

Mr. Zombi (Modérateur)

Tout d’abord, je m’excuse si jamais ce topic n’est pas mis à la bonne place (et désolé si jamais un sujet de ce genre existe déjà, il ne me semble pas mais bon).

Lors de mes fouilles sur le site, il m’arrive de temps en temps de voir des auteurs n’ayant pas de photos, du coup je me demandais si ça pouvait vous aider qu’on vous en envoie quand vous n’en avez pas ou si c’est normal ?

Si jamais ça peut vous aider, il vous faut plutôt quel format…etc. ?

Histoire qu’on commence à essayer de compléter les quelques manquants ^^

Bonne journée à toute l’équipe et merci pour votre super boulot, continuez comme ça !!!

Par Mr. Zombi, le 23 Septembre 2011 à 08:56:28

Azertoff (Membre)

Faut avoir l’autorisation de la personne sur la photo, ou de celui qui en détient les droits avant de l’ajouter (peut être pour ça qu’il en manque). :)

Par Azertoff, le 27 Septembre 2011 à 16:18:31

stArk (Staff)

Mr Zombi, tu veux devenir modérateur ? t’auras la possibilité d’ajouter directement les photos sur les fiches :)

et comme dit le professeur castafolt, il nous faut les droits. techniquement on a le droit de prendre les images sur les sites des éditeurs.

Aussi, sur Flickr, en citant le photographe dans la bio.

voilou :)

Par stArk, le 05 Octobre 2011 à 15:58:14

Mr. Zombi (Modérateur)

D’accord je prends bonne note de tout ça pour les photos (c’est bon à savoir)

Quant à devenir modérateur, ma foi pourquoi pas (même si je ne pourrais pas aider en permanence) car ce sera avec grand plaisir que je vous aiderai ^^

Par Mr. Zombi, le 06 Octobre 2011 à 08:25:03