Problème sur la série Block 109

RodP (Membre)

Apparait bien dans le classement mes albums, mais est absent dans le classement par série. De plus Block 109 et Block 109 - Etoile rouge sont classé comme n’étant pas de la même série (c’est peu être voulu, mais à mon sens pas logique).
Sinon continuez votre super boulot, c’est grace à un site comme le votre que je ressors toutes mes BD des cartons ;)

Par RodP, le 17 Août 2011 à 17:36:40

Natoche (Staff)

Salut RodP !

Alors Pour les séries Block 109, j’ai vérifié et l’éditeur lui même différencie les deux séries.
Après j’aurais tendance à te rejoindre sur l’idée que ce n’est pas très logique, mais l’éditeur semble y tenir donc on va laisser la dissociation en place. :)

Pour ton bug, c’est étrange puisqu’on a fait le test et la série apparaît et concrètement, il n’y a pas de bugs de notre côté. Peux-tu réessayer et me dire si elles s’affichent ?

Merci ! :D

Par Natoche, le 18 Août 2011 à 12:12:39

RodP (Membre)

Salut,
Après test sur différent navigateur (chrome, safari et ie) avec cache vidé, j’ai toujours le même problème. Et je me rends compte que je n’avais pas expliqué correctement le problème dans mon premier message.

Opération soleil de plomb apparaît bien dans mes albums (j’ai les 3 albums affichés : block 109, soleil de plomb, étoile rouge quand je fait une recherche sur “block 109”)
Mais Opération soleil de plomb n’apparaît plus dans le classement par série. Ni en série propre, ni intégré dans les 2 autres séries (voulu indépendantes par l’éditeur, ce que je comprend pour étoile rouge).

Voilà pour mon cas perso sur différent navigateur avec cette série. Mais rassurer vous ça ne m’empêche pas de dormir le soir ;)

Par RodP, le 18 Août 2011 à 15:57:53

Natoche (Staff)

OK je viens de trouver la problème !
C’est que tout simplement soleil de plomb n’était pas classé dans une série ! Chose rectifiée.

Tu le retrouveras dans la série Block 109, comme ça on coupe la poire en deux ! ;)

Par Natoche, le 18 Août 2011 à 16:33:12

RodP (Membre)

Merci :D

Par RodP, le 19 Août 2011 à 09:32:43