MultiPack de questions (parce que bon)

lerritier (Membre)

Salut à tous,

Et oui… un Multi-pack de questions, désolé :-[

1) Y a-t-il une possibilité de faire une recherche dans le forum ? Ca m’évitera peut-être de poser de futures questions et de passer pour un crétin :)

2) Si une BD ne possède pas d’ISBN… Que puis-je faire ?

3) Y a-t-il une liste des badges référencées quelque part ?

4) Vais-je vous laisser le temps de répondre à la 1) avant d’aller plus loin ?

D’avance merci à tous

Par lerritier, le 14 Février 2012 à 21:20:24

aigle2feu (Modérateur)

Je reponds alors (mais on peux me corriger ;) )

1) Non et j’en ai fais très récemment la demande auprès du staff (c’est a dire hier^^) je met la réponse dès que j’ai des nouvelles

2) la joker :D, à priori on ne peux pas créer une fiche album sans avoir ces infos.

3) Idem 1)

4) oui ^^

De rien ;)

Par aigle2feu, le 14 Février 2012 à 22:56:03

Mari0n (Staff)

Bien joué @aigle2feu :)
Salut Lerritier!

Pour répondre à tes questions: (je ne reviens pas sur la 1 (on a mis cette demande dans la liste des todo) et 4 aigle2feu à juste :) )
2 - Alors si un Album n’a pas d’ISBN, on ne peut l’importer dans la base. La raison est simple c’est que le numéro ISBN sert d’identifiant dans la base de données.
3 - Nous n’avons pas fait de liste des badges. Tout simplement parce qu’on trouve ça plus amusant quand un membre en reçoit un par “surprise” :)

Voilou :) Si tu as d’autres questions, surtout n’hésites pas!

Par Mari0n, le 15 Février 2012 à 13:54:26

fabien23 (Modérateur)

moi, moi j’ai une question
à quoi cela sert de cocher dans l’onglet "ACTION - Achats futurs " si ces achats ne sont listés aucune part. En effet dans MES LABUMS, on ne retrouve que COLLECTION+ALBUMS LUS+LISTE D’ENVIES"
Voila, merci

Par fabien23, le 18 Février 2012 à 00:12:47

aigle2feu (Modérateur)

Salut fabien

Pour répondre à ta question, effectivement, les achats futurs ne sont pas listés dans l’onglet “Mes albums”. Cependant si tu clique sur ce dernier, tu trouvera les albums listés dans une page accessible par un lien disponible dans la colonne de droite: Mes prochains achats

De plus cette liste reste accessible à partir de l’application iphone dans : collection => en haut tu a changer de liste, et tu sélectionne Achats futurs.

J’espère avoir répondu a ta question

@ ++

Par aigle2feu, le 18 Février 2012 à 16:48:32