Présentez vos bibliothèques :D

Jerem59 (Modérateur)

Kikou les BDgeeks,

Je vous propose de faire un petit sujet pour montrer nos différentes bibliothèques !! Pour voir, nos collections (de loin) et peut-être pour donner des idées à d’autres personnes qui cherche une belle bibliothèque ou des étagères ;)

Bon allez, je me lance :

Tout est dans ma chambre pour ma part. Ne faite pas attention au bordel ^^.

Voici la 1ère série d’étagères :

Hop, la 2ème série, avec encore les walkings dead et manga au dessus de la chaine hifi :

Vous en pensez quoi? (C’est moche, je sais :D)

Voila à votre tour maintenant (enfin, si vous voulez ;))

Bonne journée à vous tous !!

Par Jerem59, le 10 Février 2012 à 12:21:08

Vraiment sympa comme sujet :))

Par Mari0n, le 10 Février 2012 à 14:57:49

David Gauvin (Membre)

Moi j’ai pas encore de bibliothèque … on prévoit un déménagement dans les mois qui viennent alors pas d’affolage !!!

D’ailleurs, je retourne dans ma ville d’origine, Angers, donc si des membres sont de là-bas, je veux bien des infos sur le festival de BD qui s’y déroule, voir d’autres points de chute pour les BDgueeks … :)

Par David Gauvin, le 10 Février 2012 à 15:10:32

Jerem59 (Modérateur)

Mari0n a dit:
Vraiment sympa comme sujet )

Merci Marion !! ;)

David, tu mettras une petite photo quand tu l’auras alors :)

Surtout n’hésitez pas à mettre les vôtres. A moins que vous faite des tas de BD dans un coin, après tout c’est un rangement comme un autre !! :D

Par Jerem59, le 10 Février 2012 à 18:37:26

YG16 (Modérateur)

Je vais faire une photo un de ces jours ; tout est dans la chambre, étagères en chène (plus solide, et vu la largeur et le poids dessus !) dans une grande niche du mur ; ou bien directement des étagères “fait maison”, le long d’un mur, avec des plaques verticales pour rigidifier…
Bon.
OK, c’est pas super clair comme ça, mais je vais faire une photo !

Sinon ben ça déborde, je prévois un étage supplémentaire sur un linéaire de 1,7m ; ça devrait tenir encore quelques mois ! ;)

Par YG16, le 10 Février 2012 à 18:49:32

Jerem59 (Modérateur)

YG16 a dit:
Sinon ben ça déborde, je prévois un étage supplémentaire sur un linéaire de 1,7m ; ça devrait tenir encore quelques mois !

ça c’est le gros soucis, moi aussi ça déborde !! J’étais obligé de mettre mes grandes séries que je relis moins en haut de mon armoire ;)

Des photos, des photos !!! Ne soyez pas timide voyons :p

Par Jerem59, le 10 Février 2012 à 18:59:13

Seuv (Modérateur)

J’ai un classement extrèmement précis par ordre alphabétique du numéro de la série. Mais si le dessinateur a un nom qui commence par B, F, N, L ou P je fais par ordre d’éditeur, sauf si y’a un coloriste. Alors là je classe par couleur de couverture. A condition que ce soit pas vert. Car les vertes vont avec les livres de bricolage… Enfin c’est un peu compliqué en fait…
Mais essayer c’est l’adopter !

Par Seuv, le 10 Février 2012 à 20:32:45

Jerem59 (Modérateur)
:D Jolie bordel la photo !! Bibliothèque désaffectée?

Par Jerem59, le 10 Février 2012 à 20:50:36

aigle2feu (Modérateur)

Ca ressemble à chez moi :D

Par aigle2feu, le 12 Février 2012 à 12:03:01

Avatar BobZeHareng BobZeHareng (Membre)

Très sympa ta biblio Seuv, même si je vois d’ici que 2 tomes sont mal rangés, je te laisse deviner lesquelles :-)

Par BobZeHareng, le 13 Février 2012 à 12:38:30