Hausse du prix des BDs pour cette année!

Avatar ricopotame971 ricopotame971 (Membre)

@ chth : moi aussi je suis nostalgique

pour les tablettes, perso pas trop fan j aime ouvrir une bd pour la premiere fois son odeur le toucher bref toutes ses sensations que l on ne peux pas retrouver sur une tablette
et puis le plaisir de regarder sa collection dans la bibliotheque ca n a pas de prix!

Par ricopotame971, le 03 Février 2012 à 14:00:13

wolverine (Membre)

slt a tous,pour ma part c’est vrai que la hausse des prix des bd ,m’oblige a faire des choix.Depuis quelques années je n’enleve plu le prix au dos de mes bd,pour voir l’evolution quand je suis une serie !et ca va pas a la baisse.
Je ne sais pas comment est repartie le prix d’une bd,si quelcun peut dessiner un petit schema camenbert ca serai sympas,mais j’espere que les scenaristes et les dessinateurs ,coloristes ;lettreurs peuvent en vivre completement.
A une certaine epoque ,les dessinateurs de bd ramai grave,et survivai a peine avec leurs oeuvres.
c’est vrai que je suis loin d’etre pour les Ebd,Ebook,pour moi l’odeur d’une bd neuve cela reste irremplaçable.
Vive le 9eme ART !!!

Par wolverine, le 26 Septembre 2012 à 16:33:23

Avatar petitcoeur61 petitcoeur61 (Membre)

c’est clair que cela reviens chere.
j’ai 2000 bd. j’en achete environ30 à 40 par mois. y a encore de cela 5 ans, tout était neuf, mais depuis j’achete aussi de l’occasion.
DEDIBD

Par petitcoeur61, le 17 Octobre 2012 à 23:27:53