Evolution de la plateforme

Seuv (Modérateur)

Je vais rajouter l’option dans pas longtemps parce que yen aura besoin d’une autre pour un autre truc

Hum… tu parle du truc dont on sait qui a parlé avec machin ? Je me disais bien qu’il en fallait 2, à cause des problèmes que l’on connait. C’est comme l’autre fois avec l’autre là qui se plaignait de celui dont on ne doit prononcer le nom…

Enfin, tout ca pour dire que ok ! Donc l’option devrait être implémentée ! Cool !

Sinon c’est marrant ton avatar car on sait jamais si c’est un gars accoudé entrain de reflechir, ou avec une très longue moustache !

Par Seuv, le 02 Novembre 2011 à 13:12:54

Holin (Staff)

Mdr il réfléchit mon avatar !

Non mais c’est juste pour dire que il y aura peut-être une autre nouveauté qui va arriver ! C’est pour créer le suspens !

Par Holin, le 02 Novembre 2011 à 13:54:58

Seuv (Modérateur)

Je vais trouver la nouveauté :

- poster des commantaires sur les profils des autres
- faire des recommandantation perso à d’autres membres
- des quizs !!!
- un service de mise en relation d’auteurs et dessinateurs
- un service de mise en relation d’hommes et femmes célibataire !
- envoyer un “pok”
- envoyer un botin
- envoyer un hug virtuel, avec option tripotage, “chat-bite” et “gili-gili les petits indiens”

PS : Stark a dit que je pouvais flooder, donc je flood ! (et il m’a aussi fait des propositions indécentes)

Par Seuv, le 02 Novembre 2011 à 15:04:58

Holin (Staff)

Lundi 14 novembre 2011

Evolutions

  • Ajout du fil d’activités de vos amis qui permet de facilement suivre ce que font vos amis (ajout d’un album dans une liste, un message sur le forum, obtention d’un badge, ajout d’une critique, etc …). Vous pouvez aussi choisir de ne pas partager votre activité, pour cela il vous suffit de décocher la case “Montrer mon activité à mes amis” dans vos paramètres.
  • Suite aux spams envoyés par Missrafika l’envoi des messages est maintenant limité à un message toutes les 30 secondes, et vous disposez aussi d’une option pour ne plus être averti par mail de vos nouveaux messages, toujours dans vos paramètres la case “Etre averti pas mail des messages privés”

Par Holin, le 14 Novembre 2011 à 15:37:10

Castor (Modérateur)

Keuwa !! Mouah je floude???

Par Castor, le 19 Novembre 2011 à 10:14:29

Holin (Staff)

Mardi 29 novembre 2011

Evolution

  • Ajout de l’exportation de vos collections, vous avez dorénavant un lien sur la page de vos listes pour les télécharger au format csv

Par Holin, le 29 Novembre 2011 à 17:49:27