ajout de titres depuis mobile

Avatar muff muff (Membre)

Bonjour à tous,
je viens juste de créer mon compte et de découvrir votre site.

Mon but est essentiellement de pouvoir gérer ma collection BD papier avec l’application. Or j’arrive à ajouter un titre dans ma collection depuis votre site, mais pas depuis l’appli mobile.
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Sinon, bravo aux admnin du site.

Merci

Par muff, le 18 Avril 2013 à 10:43:34

Avatar muff muff (Membre)

je précise que je suis bien connecté avec mon identifiant dans l’application, j’arrive à trouver des titres sur le net, mais l’appli ne me propose pas de les ajouter à ma collection, juste de l’acheter sur Amazon

Merci encore

Par muff, le 18 Avril 2013 à 10:50:02

Avatar Mari0n Mari0n (Staff)

Bonjour Muff.

Sur quelle application es tu ? Iphone ?
C’est assez bizarre. Je remonte ce soucis à nos developpeurs :)

Par Mari0n, le 18 Avril 2013 à 18:48:48

Avatar muff muff (Membre)

Sous android, avec un galaxy S3

Merci

Par muff, le 18 Avril 2013 à 20:33:55

Avatar Kevin Imbrechts Kevin Imbrechts (Membre)

Bonjour,
Je viens d’installer l’application et je rencontre le même soucis. Le bouton d’ajout est orange pâle au lieu d’être orange normal et est donc non cliquable.
Avez-vous trouvé une solution?

Merci d’avance

Par Kevin Imbrechts, le 28 Avril 2013 à 15:04:21

Avatar Mari0n Mari0n (Staff)

Bonjour !

Je viens de remonter le problème. Dès que j’en sais un peu plus sur le problème je reviens vers vous !

Par Mari0n, le 29 Avril 2013 à 17:42:46

Avatar Kevin Imbrechts Kevin Imbrechts (Membre)

Super merci beaucoup pour la rapidité. J’ai remarqué que l’application était en phase bêta donc des bugs de ce genre je comprends bien que ça arrive.

Par Kevin Imbrechts, le 30 Avril 2013 à 07:21:37

Avatar Kevin Imbrechts Kevin Imbrechts (Membre)

Par contre je viens de remarquer que je n’avais pas donné ma version d’Android. C’est la 4.0. Désolé pour le double post

Par Kevin Imbrechts, le 30 Avril 2013 à 07:23:28

Avatar Katell D. Katell D. (Membre)

Bonjour
Je suis sous Android avec un Samsung Galaxy S2 et j’ai également le même souci que Kevin et Muff impossible d’ajouter des titres à ma collection via l’application mobile.
En plus ma collection ne se met pas à jour sur le téléphone, je n’ai que quelques titres qui apparaissent correspondant à ceux que j’avais enregistré via le site avant d’installer l’appli sur mon téléphone.
Est ce que vous avez trouvé une solution pour pouvoir ajouter des titres via l’appli et est ce que vous pouvez m’indiquer la marche à suivre pour actualiser ma collection sur l’appli mobile?
Merci pour votre aide.
Katell

Par Katell D., le 02 Juin 2013 à 16:21:21

Avatar Mari0n Mari0n (Staff)

Merci pour vos retours !
Je vais transmettre vos notifs à nos dév !

Par Mari0n, le 05 Juin 2013 à 22:40:38