Quelques bugs ...

aigle2feu (Modérateur)

Salut
Il se peux que les albums soit mal renseignés dans la base et que pour le coup, créés un bug d’affichage sur ton tel. Pourrais tu me donner un exemple d’album.
Sinon a tu pensé à mettre à jour ta base de donnée sur ton tel?

Par aigle2feu, le 20 Février 2012 à 20:59:42

Avatar ricopotame971 ricopotame971 (Membre)

Pour l exemple dans la serie XIII manque le numero 7,8 10,11,12,14,15, et 18 je crois plus le 2 de Medina et d autres mais n ayant plus de pc a la maison je n ai pas tout en tete merci d avance

Par ricopotame971, le 21 Février 2012 à 00:22:49

vdsd31 (Membre)

J’ai commencé à scanner quelques albums et au 15e… le scanner ne fonctionne plus. Il n’arrive plus à détecter le code barre. Y a-t-il des ‘trucs et astuces’ à connaître pour assurer un bon fonctionnement du scanner?

Par vdsd31, le 03 Mars 2012 à 09:10:08

fabien23 (Modérateur)

salut
il est vrai que le scan ai des bugs sans trop que l’on sache vraiment pourquoi
tu peux avoir un soucis d’éclairage, de mémoire saturée si tu scannes baucoup, de code barre illisible ou sali
ce que tu peux faire, c’est valider tes bd au fur et à mesure, puis relance le mode scan pour les bd récalcitrantes, en essayant diverses positions de l’objectif/bd
a+.

Par fabien23, le 03 Mars 2012 à 11:38:00

batmaxime (Membre)

Bonsoir a tous
D’abord merci et félicitations d’usage pour le job effectue sur le site et l’app surtout, qui me permet avec joie de suivre et mettre à jour ma
Base de donnée mais j’ai quelques soucis que d’autres rencontres également apparemment, en ce qui me concerne je tente de scanner mes comics (Baltimore the curse Bell) et rien ne ce passe… Est ce un prb de code barre us ou de base de donnée? Je test dans tt les sens et ça e marche pas, je viens donc à la source trouver de l’info

D’avance merci
Salut à tous et encore merci pour le site et l’app

Par batmaxime, le 29 Mars 2012 à 00:34:40

Avatar Mari0n Mari0n (Staff)

Hello :))

Merci pour vos retours ! @Holinn va regarder ça et vous dire ce qu’il en est :)

Par Mari0n, le 29 Mars 2012 à 12:27:53