Scan d'une BD absente de la base de données = plantage

Nikola (Membre)

Quand on scanne une bd récente, elle est reconnue (avec son titre, etc). Si on fait “ajouter à ma collection”, l’appli plante… En regardant de plus près, les bds concernées ne sont pas encore sur le site…

Par Nikola, le 28 Décembre 2011 à 23:42:22

Azertoff (Membre)

C’est peut être normal si l’éditeur n’a pas donnée son accord de diffusion pour cette BD. Met le nom de la bd, un membre du staff te dira si oui ou non ils ont eu l’accord de l’éditeur.

Par Azertoff, le 01 Janvier 2012 à 16:52:21

Mari0n (Staff)

Bonjour Nikolas.

Peux tu me donner un exemple de BD que tu as essayé de rajouter dans ta collection sur l’appli? Je vais regarder ça :)

Par Mari0n, le 02 Janvier 2012 à 13:41:18

Avatar hubmaev hubmaev (Membre)

pour moi aussi
exemple
le grand jeu album le roi dragon

Par hubmaev, le 02 Janvier 2012 à 14:08:34

leflaneurbreton (Membre)

J ai également eu ce problème avec plusieurs ouvrages. Aujourd’hui j’ai eu trois plantages avec l’application iPhone en voulant ajouter à ma collection le démon de la tour Eiffel de tardi.
La bd est bien referencée mais en cliquant dessus l’application se fermait.
Je suis passé par le site pour l’ajouter à ma collection.

Par leflaneurbreton, le 02 Janvier 2012 à 14:48:38

Mari0n (Staff)

Donc ce n’est pas forcément un probléme de base de données.
Je vais voir ça avec la Team. Je vous tiens au courant :)

Par Mari0n, le 02 Janvier 2012 à 15:09:48

Holin (Staff)

Salut tout le monde,

@leflaneurbreton le problème pour toi venait du fait que l’album n’avait pas de date de publication, le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour chez Appple :)

@Nikola et @hubmaev pour comprendre un peu mieux l’origine du problème, vous scannez vos albums, la liste s’affiche sans problème et lorsque vous appuyez sur ‘Actions’ puis sur le boutons “Ma collection” pour ajouter les albums, l’application plante ?
Ou c’est si vous essayer d’accéder à la fiche via la liste que çà plante ?

Par Holin, le 02 Janvier 2012 à 18:46:03

Avatar sboyer sboyer (Membre)

Salut, même problème avec des Astérix des que je scan quand je fais ajouter ça planté. Si je cherche par nom et que j ajoute la ça marche. C est en provenant du scan que ça planté.

Par sboyer, le 13 Janvier 2012 à 04:01:32

Mari0n (Staff)

Peux tu me donner un exemple d’album que je vérifie la fiche album?

Par Mari0n, le 13 Janvier 2012 à 10:22:44

Avatar RatcheK RatcheK (Modérateur)

J’ai eu ce même problème avec la BD EAN : 9782205066968. Quand j’ai fais “ajouter à la liste” - BAM - crash de l’appli.

Par RatcheK, le 19 Janvier 2012 à 17:49:33