Améliorations/bug

taro_d_zbel (Membre)

C’est un bon début mais il y a des trucs a améliorer:

- L’appli plante très souvent, elle n’est pas stable du tout,
- Quand on veut poster sur le forum depuis un iphone il y a le menu du bas de l’écran qui empêche de valider son message, c’est un peu couillon,
- Il y a une foultitude de bd non référencées dans la base de donnée mais surtout les EO de bd rééditées depuis ou bien encore des intégrales un peu anciennes (ex l’Incal), ..

Keep going, beau travail jusque là !

Par taro_d_zbel, le 06 Février 2012 à 09:44:05

leflaneurbreton (Membre)

je viens de mettre à jour mon appli sur Iphone et j’ai un gros plantage. Impossible d’y accéder.
c’est grave docteur?

Par leflaneurbreton, le 08 Février 2012 à 11:15:56

fabien23 (Modérateur)

salut
j’ai eu le même problème
j’ai fais la maj de l’ios, puis j’ai effacé puis rechargé l’appli bd maniac, et fait la maj de ce jour. là, cela plante et replante au chargement de la collection et des actus, mais aprés une fois chargé, il n’y a que l’onglet actu qui est vide (la page n’existe pas…
il y a aussi l’onglet repondre qui est inaccessible sur le forum

Par fabien23, le 11 Février 2012 à 19:56:51

Bonjour,
petit nouveau sur le site, j’ai commencé à scanner mes BD pour rentrer ma collection via l’Iphone (super fonctionnalité, bravo).
J’ai remarqué que les albums absents de la bdd sont systématiquement supprimés de la collection lorsque l’on passe du scan à l’action de rentrer dans la collection.
Cela m’a obligé à regarder scan par scan si l’album était reconnu ou non, pour le mettre de côté si ce n’était pas le cas et faire ultérieurement une demande d’ajout.
Sauf si je n’ai pas vu certaines fonctionnalités, je pense qu’il faudrait conserver les EAN (à défaut d’autres infos) dans la collection pour plusieurs raisons:
- permettrait de scanner en série, puis d’ajouter en série dans la collection sans s’inquiéter de savoir si l’album va disparaitre ou pas de la collection lors de l’action.
- permettrait de vous faire une demande automatique d’ajout sans faire de demande complémentaire et sans erreur d’EAN (EAN présent dans une collec + pas d’album correspondant dans la bdd = message automatique aux modos).
- permettrait de mettre à jour automatiquement sa collec dès que l’album serait rajouté dans la bdd.

Bien sur, cela demande pas mal de développement…

Par Nours14, le 04 Mars 2012 à 18:48:16

A quand l’appli pour Ipad ???

Sinon c’est super….

Par stesoc, le 07 Juillet 2012 à 19:14:32

Avatar itomaxx itomaxx (Modérateur)

Sur iPhone il serait bien de pouvoir passer en mode paysage surtout sur les actus qui proposent des vidéos qu’on ne peut malheureusement regarder qu’en mode portrait.

Par itomaxx, le 06 Mars 2013 à 19:30:53