Appli Iphone V2

tonio (Membre)

Salut,

Je viens de tester la nouvelle version de l’appli Iphone.
Félicitation elle est très belle et quel bonheur d’avoir enfin accès à sa collection par série !
Par contre je rencontre un petit souci : j’ai ajouté depuis l’application Iphone l’album “Atar Gull” à mes listes d’envie et d’achat futur. Cette modif est bien remontée sur vos serveurs et je vois la modif sur le site depuis mon PC en revanche elle n’apparait dans mes liste d’envie ou d’achat futur sur l’appli Iphone…
J’ai bien tenté de forcer le rafraichissement en tirant vers le bas. La date de dernière mise à jour s’incrémente bien mais je ne vois pas la BD apparaitre dans ces deux listes… J’ai aussi essayé de sortir de l’application et de la relancer mais sans plus de succès.
Je suis sur que ce bug sera rapidement corrigé. Si vous avez besoin de plus de détails ou de tests complémentaires n’hésitez pas à me contacter.
En tout cas félicitations pour votre travail et merci pour cette appli et ce site.

Par tonio, le 09 Décembre 2011 à 17:20:08

Avatar Mari0n Mari0n (Staff)

Est ce que tu peux ressayer Tonio? Moi ça marche de mon coté que se soit dans la liste de mes futurs achats ou dans mes envies.

Par Mari0n, le 09 Décembre 2011 à 17:57:30

Holin (Staff)

Salut tonio,

En fait çà vient du fait que Atar Gull n’appartiend pas à une série.
On a fait ce choix d’affichage par série dans les collections car au final très peu d’albums sont sans série.

Sinon l’update en tirant vers le bas aurait effectivement aurait fait l’affaire.

On va voir avec stArk comment on pourrait résoudre çà.

Par Holin, le 09 Décembre 2011 à 18:14:33

tonio (Membre)

Ok merci pour vos retours et bonne continuation !

A+

Par tonio, le 12 Décembre 2011 à 09:10:03