Suggestions

Avatar Zenedore
Zenedore

(Membre)

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de sujets ailleurs alors je le créer ici.

Voici mes propositions:

Est-il possible d’ajouter des séries mais uniquement en lectures (à l’image du « tout ajouter à ma collection ») pour ceux qui ont lu sans les posséder des séries.

Pour la recherche par série, serait-il possible d’ajouter les mêmes filtres que pour la recherche par album.

Merci

Par
Zenedore,
le 03 Août 2011 à 10:57:59


Natoche

(Staff)

Salut Zenedore

Tu fais bien de créer ce sujet ici, c’est le salon dédié à ce genre de questions et propositions.

Tu as raison, ça pourrait être intéressant de créer un ajout de série mais par lecture. On va développer ça, c’est une bonne idée.

Nous venons tout juste de mettre ne place le tri par série dans les collections, le tri plus spécifique va donc bientôt arriver ! :)

Merci pour tes propositions !

Par
Natoche,
le 03 Août 2011 à 11:17:03


Inkjo

(Modérateur)

Concernant les doubles d’albums liés à des rééditions, comme le “32 décembre” ci-dessous, je pense que ce serait vraiment un plus de regrouper les critiques & notes, mais de préciser sur la page qu’il y a deux éditions.

https://bdmaniac.fr/bd/series/le-sommeil-du-monstre/32-decembre-9782203353350

https://bdmaniac.fr/bd/32-decembre-9782731614725

Par
Inkjo,
le 04 Août 2011 à 05:56:30


Inkjo

(Modérateur)

Et si ce n’est pas trop long, ce serait confortable pour la recherche d’ajouter des tags aux albums et/ou séries pour des recherches selon des mots-clés différents du nom (Ex. “HxH” pour “Hunter X Hunter”).

Par
Inkjo,
le 04 Août 2011 à 05:58:04


arthur.lutz

(Membre)

Il serait aussi assez utile d’avoir une pagination sur les recommandations. En l’etat, il n’est possible de voir que les 25 albums affichés (sauf à les supprimer au fur et à mesure, ce je ne souhaite pas faire pour les albums que je ne connais pas).

Par
arthur.lutz,
le 04 Août 2011 à 10:59:39


arthur.lutz

(Membre)

Autre suggestion de fonctionnalité : avoir un mode avancé pour les étoiles (plus détaillé). Avec : scénario, dessins, coloriage (par exemple).

Par
arthur.lutz,
le 04 Août 2011 à 11:00:37


Inkjo

(Modérateur)

+1 pour le mode avancé d’évaluation des BDs et séries :)

Par
Inkjo,
le 05 Août 2011 à 16:53:07


Natoche

(Staff)

@Zenedore : Tu peux maintenant ajouter une série dans “lu” “envies” “futurs achats” ! ;)

Pour les autres, nous traitons vos demandes pour en voir la faisabilité ! :)

Par
Natoche,
le 08 Août 2011 à 18:25:38


mykoze

(Modérateur)

Lorsqu’on est sur la page d’un utilisateur, est-il possible qu’on puisse voir les notes que celui-ci a mis sur ses BD ? Ce serait intéressant pour se faire une idée sur les goûts de chacun…

Par
mykoze,
le 12 Août 2011 à 08:40:34


Molotov

(Modérateur)

Excellente idée ça ! On pourrait vite traquer les gens qui ont mauvais goût. :D

Par
Molotov,
le 12 Août 2011 à 11:31:39