Suggestions

Avatar kriegwolf kriegwolf (Membre)

Serait-il possible sur l’application iPhone de visualiser notre collection en triant par série de manière a voir plus rapidement les albums qui nous manquent dans une série quand on va chez notre libraire préféré.

Par kriegwolf, le 12 Août 2011 à 11:54:45

mykoze (Modérateur)

Molotov a dit:
Excellente idée ça ! On pourrait vite traquer les gens qui ont mauvais goût.

----

Exactement ! ;-)

Par mykoze, le 12 Août 2011 à 14:26:20

Seuv (Modérateur)

Molotov a dit:
Excellente idée ça ! On pourrait vite traquer les gens qui ont mauvais goût.

----

Hum… va falloir que j’enleves que je suis fan de Manara et Lou … ca va etre suspicieux…

Par Seuv, le 12 Août 2011 à 14:56:05

Natoche (Staff)

Hum… va falloir que j’enleves que je suis fan de Manara et Lou … ca va etre suspicieux…

----

Tu n’es plus ça a près, tu sais ! ^^

(SEUV ma victime de la semaine) :D

Par Natoche, le 12 Août 2011 à 15:05:34

Seuv (Modérateur)

N’empeches c’est assez ignoble ce que je viens de mettre Oo

Par Seuv, le 12 Août 2011 à 15:11:35

Natoche (Staff)

Seuv a dit:
N’empeches c’est assez ignoble ce que je viens de mettre Oo

----

Ba disons que tu t’aies trahi tout seuls ! :D

Par Natoche, le 12 Août 2011 à 15:22:02

arthur.lutz (Membre)

Il y a un import pour la collections. Il serait super utile et pratique de pouvoir avoir un export aussi. A minima un petit format csv avec quelques infos (notamment ISBN).

Et puis je trouverais ca rassurant de contribuer à un site où je peux extraire mes données à tout moment.

Par arthur.lutz, le 16 Août 2011 à 15:36:52

arthur.lutz (Membre)

Un forum c’est bien pour ce genre de discussion, mais clairement si vous souhaitez continuer à discuter fonctionnalités et bugs avec la communauté, je recommande fortement l’utilisation d’un outil adapté à cette discussion : un bugtracker. Ainsi on peut suivre la discussion sur une demande en particulier, voir si c’est prévu qu’elle soit incluse dans une future version du site, chercher les tickets dupliqués, permettre aux utilisateurs de voter pour des fonctionnalités etc. Merci d’avance.

Par arthur.lutz, le 16 Août 2011 à 15:39:37

Holin (Staff)

Un bugtracker risque d’être relativement compliqué pour les utilisateurs “normaux”.
En revanche nous utilisions déjà un outils pour le vote des fonctionnalités lors de la première version : http://bdmaniac.uservoice.com/ mais effectivement nous avons oublié de le remettre en avant cette fois-ci.

Par Holin, le 16 Août 2011 à 16:03:17

arthur.lutz (Membre)

Autre feature qui manque : des flux RSS (par exemple : un flux RSS des albums lus et/ou ajoutés à la collection d’un utilisateur).

Je vais jeter un coup d’œil au uservoice et eventuellement y ajouter ma wishlist de fonctionnalités…

Par arthur.lutz, le 17 Août 2011 à 09:22:24