Comment vider sa bdthèque / supprimer son compte ?

Avatar Krystanos Krystanos (Membre)

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de menu pour vider une BDthèque. La seule solution que j’ai trouvée consiste à enlever les BD une à une… C’est très, trop long.

Alternative possible, comment fait-on pour supprimer son compte sur le site ?

Merci.

Par Krystanos, le 21 Août 2012 à 12:16:29

Avatar Krystanos Krystanos (Membre)

Histoire de couper court aux questions du genre “mais pourquoi diable ?”, je souhaite le faire pour nettoyer ma BDthèque car :

- Des volumes s’y sont ajoutés tous seuls, j’en ai donc en double, et plus aucune certitude que je possède bien une BD présente dans ma BDthèque
- J’hésite à continuer sur ce site, notamment du à l’absence de version mobile / application Android. Ce qui réduit fortement son intérêt (pour moi, je précise). Mais je suis prêt à continuer à tester sur le long terme, seulement si le nettoyage de masse est possible.

Merci :)

Par Krystanos, le 21 Août 2012 à 12:25:35

Avatar Mari0n Mari0n (Staff)

Bonjour Krystanos.

Peux tu me dire comment tu fais pour supprimer une BD de ta collection? :)

Pour ce qui est de l’application Android, je comprends totalement. Je ne sais pas si tu as suivis un peu les messages sur le forum mais en gros, nous faisons tout le développement en interne. (Site, Application…) Pour le moment, nous avons personne pour réaliser cette appli et nous devons reprendre à 0 l’appli iPhone. Si j’ai du nouveau par rapport à ça je te tiendrais au courant :)

Par Mari0n, le 23 Août 2012 à 18:37:57