Deadpool par où commencer? Je n'y comprend rien.

Avatar Arthur Arthur (Membre)
Bonjours à tous et à toutes, Mon problème est assez simple, et j’aurai besoin d’un coup de main… Je compte lire les comics Deadpool. J’ai d’abord acheter “Il faut sauver le soldat Wilson”, j’ai beaucoup aimé, mais je ne sais pas si il y a une suite à ce volume, ou si je dois me lancer sur les “Deadpool corps” ou les autres séries? Par où commencer? De plus sur les sites où je peux acheter les comics, je n’arrive pas à savoir Les quels suivent les quels! Les quels sont de la même saga!Peut être connaissez vous des sites d’achats de comics..? Je ne m’y connais pas dans ce domaine de lecture, c’est la première fois que j’en achètes. Aidez moi Svp, je ne comprend rien =’( ..!

Par Arthur, le 20 Mars 2012 à 15:59:45

Avatar Mari0n Mari0n (Staff)

Bonjour Arthur :)

Il me semble que “Il faut soigner le soldat Wilson” est un OneShot. Il n’y a donc pas de deuxième tome (si je ne me trompe pas…) Je ne suis pas une experte en Comics. Peut être que ça t’aidera un peu plus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Deadpool

Désolée de ne pas pouvoir faire plus :(

Par Mari0n, le 20 Mars 2012 à 17:41:25

Avatar Arthur Arthur (Membre)

Merci, c’est déjà super de m’avoir répondu, et tu as raison c’est bien un Oneshot.
Après pour ton lien, j’avais déjà lus cette page Wikipédia, ca ne m’aide qu’a moitié parce que je ne comprend pas tout. Pour “Deadpool Nouvelle”, il me faudrait les noms des premiers TOMES ou pourquoi pas des Liens m’envoyant sur des sites d’achat.Quelqu’un pourrait m’aider?
Et encore un grand merci!

Par Arthur, le 20 Mars 2012 à 18:13:15

Avatar Arthur Arthur (Membre)

Je m’en sort de mieux en mieux, mon seul soucis ca va être de trouver les comics en VF.Si quelqu’un peut me trouver un site où je peux acheter “Deadpool et Cable” en Français ca serait cool…

Par Arthur, le 20 Mars 2012 à 22:39:32

Castor (Modérateur)

Tu es dans quel coin? Si tu as une bonne librairie pas loin de chez toi, autant te mettre en cheville avec le libraire pour qu’il te les commande. Tu paieras pas plus cher (le livre a un prix unique en France) et en plus il pourra te conseiller

Par Castor, le 27 Mars 2012 à 07:43:15

Azertoff (Membre)

Il me semble que “Deadpool et Cable” est une série kiosque , parution avec les magazines x-men, x-men universe ou autre nom, je sais plus. Donc a moins qu’il reste des stocks quelque part, tu peux les avoir qu’en occasion (et là le prix n’est pas du tout le meme).

Sinon il y a un magazine consacré à deadpool qui suit les aventures “nouvelles” de deadpool. C’est un bimensuelle et avec un peu de chance tu trouvera le n°10 en kiosque.

Voila de ce que je sais sur deadpool.

Par Azertoff, le 27 Mars 2012 à 09:55:56

Seuv (Modérateur)

“Deadpool” … dead…pool…
Des morts vivants qui vont à la piscine ? Bizard comme concept quand meme …

Ooooooh !!! Ce jeux de mot est un WIN !!!
Du grand art ! 8-)
Je dédicacerais mes jeux de mots au prochains FJMVVN “Festival des Jeux de Mots Vraiment, mais Vraiment Nuls”. Venez nombreux !

Par Seuv, le 27 Mars 2012 à 15:29:30

Avatar Mari0n Mari0n (Staff)

Ou alors tu as le grand jeu Carambar si ça t’interesse…

Par Mari0n, le 27 Mars 2012 à 15:34:35