En toute logique :
[Edit admin: Bravo, tu as trouvé la liste Tu participeras au tirage au sort. On supprime la liste pour pas (trop) aider les autres.]
Accueil > Forums > Général > [Jeu Concours] Qui est Qui ? Les auteurs
En toute logique :
[Edit admin: Bravo, tu as trouvé la liste Tu participeras au tirage au sort. On supprime la liste pour pas (trop) aider les autres.]
Par Little Beetle, le 01 Septembre 2011 à 21:13:43
[Edit Admin : Il ne t’en manque un ! On supprime la liste pour pas (trop) aider les autres.]
Reste juste le 5eme à trouver
Par chioubaca, le 01 Septembre 2011 à 21:56:43
[Edit Admin : Il ne t’en manque un ! On supprime la liste pour pas (trop) aider les autres.]
Reste juste le 5eme à trouver
Par viper82, le 01 Septembre 2011 à 22:27:23
Bonjour, Voilà la liste :
Chouette concours !
Par snivel13, le 02 Septembre 2011 à 13:02:44
Merci
Par Mathieu, le 02 Septembre 2011 à 15:08:08
Merci pour ce concours !
Par Whatmore, le 02 Septembre 2011 à 15:27:23
voici la liste :
Merci pour ce concours
Par odrix, le 02 Septembre 2011 à 16:05:41
Hello, voici ma réponse :
Bonne idée les concours !
Par YeDo, le 02 Septembre 2011 à 17:44:51
Il m’en manque 2… mon front se couvre de honte et de désespoir (surtout qu’il me semble que c’est 2 anciens qui me sembleront évidents quand je verrai la réponse)
Super idée ce concours,
et ma liste incomplète :
1 - van Hamme
2 - Loisel
3 - ??
4 - Moore
5 - Kirkman
6 - ??
7 - Sfar
8 - Bajram
9 - Rosinski
10- Uderzo
11- Pratt
12- Astier
Par loo, le 03 Septembre 2011 à 00:22:37
The list:
1- VAN HAMME Jean
2- LOISEL Régis
3- JACOBS Edgar
4- MOORE Alan
5- KIRKMAN Robert
6- OTOMO Katsuhiro
7- SFAR Joann
8- BAJRAM Denis
9- ROSINSKI Grzegorz
10- UDERZO Albert
11- PRATT Hugo
12- ASTIER Alexandre
Voilà, merci pour le concours !
Par Jester, le 03 Septembre 2011 à 11:15:00
Nous suivre : Twitter Facebook RSS
Copyright © BD Maniac / Steaw 2011 | Contact | Conditions d’utilisation | Forums | Devenir modérateur
Les images présentes sur ce site sont la propriété de leurs ayant droits respectifs et sont soumises à copyright. BD Maniac a préalablement demandé l’accord de chacun avant l’utilisation des visuels.