Les dernières lectures étaient en fait classées par date publication, elles sont maintenant classées par date d’ajout dans ta liste.
Accueil > Forums > Général > Un widget BD Maniac pour vos blogs ou forums ?
Les dernières lectures étaient en fait classées par date publication, elles sont maintenant classées par date d’ajout dans ta liste.
Par Holin, le 04 Octobre 2011 à 16:06:21
Beaucoup mieux! Je vais pouvoir le remettre à nouveau!
(J’avoue que je préférerai que le widget balaye toute notre collection… Mais bon peut être que d’autres préfèrent juste les derniers ajouts?)
Par Myd Lan, le 04 Octobre 2011 à 20:47:03
Après çà reste un widget je pense que si quelqu’un veut voir ta collection complète il sera tout de même plus à l’aise de cliquer sur ton profil plutôt que de passer tous tes albums dans le slider.
Par Holin, le 04 Octobre 2011 à 21:50:38
tout a fait d’accord.
Mais le widget pourrait être + intéressant à mon gout si il faisait un choix aléatoire de bd sur toute notre collection!
Par Myd Lan, le 05 Octobre 2011 à 10:01:52
Moi j’aimerais savoir si y a pas moyen d’y mettre un filtre sur les bd dite pour adultes? Ca peux être choquant pour certain non?
Par aigle2feu, le 15 Février 2012 à 01:39:37
Oui aigle2feu, tu as raison. Il faut qu’on travail ça sur le site en général.
Par stArk, le 23 Février 2012 à 21:21:04
Nous suivre : Twitter Facebook RSS
Copyright © BD Maniac / Steaw 2011 | Contact | Conditions d’utilisation | Forums | Devenir modérateur
Les images présentes sur ce site sont la propriété de leurs ayant droits respectifs et sont soumises à copyright. BD Maniac a préalablement demandé l’accord de chacun avant l’utilisation des visuels.