Appli Iphone 4.3.0 optimisé ios 7

Avatar Dakoï Dakoï (Membre)

Bonjour,

Je cherchais une appli pour remplacer “BDessinee” pour gérer ma collec de BD afin d’éviter d’acheter des doublons et je suis tombé (hier soir) sur la votre.
J’écris ce post afin de faire une liste de remarques sur votre appli afin de faciliter les prochaines maj (si un post éxiste déjà : désolé :) )

1/ La description sur l’appstore : les accent ne sont pas pris en compte et sont remplacés par des “é”, “ès”…bref illisible.

2/ L’appli :
- L’ajout via le code à barres est ultra rapide (avec une connection wifi): génial !
- Le planning : Mon planning : vide. Peut-on faire quelque chose avec cette onglet via le smartphone ? J’aurais aimé et je pense ne pas être le seul, que “Mon planning” affiche les sorties des tomes de ma collection.
- Actu : aucune news depuis le 02/08/2013 : Nos sorties BD en pannes :( : rien de plus à dire.
- Découvrir : très bonne idée ! Vivement la recherche par auteur et les suggestions.
- Collection : Très bien fait (ou presque) :
- Les vignettes sont de bonnes qualitées.
- Un ascenseur alphabétique sur le coté serait pratique (surtout pour ceux qui ont une grande collection)
- Chose étrange : le compteur. Exemple : "La geste des Chevaliers Dragons. Je posséde 13 tomes et le compteur affiche : “13/27” 27 Tomes Disponibles ?? Autre exemple : Lanfeust de Troy : 8/18. Etrange.

Ne voyez aucune aggréssivité dans ce post. Votre appli (gratuite) est parmi les mieux de l’appstore et j’essais juste de vous aider à la rendre meilleure.

Bonne journée.

Par Dakoï, le 26 Septembre 2013 à 11:04:40