À quand une MAJ sur iPhone?

Avatar SpamsAlex SpamsAlex (Membre)

Bonjour, je viens de découvrir cette appli (et le site) qui répondent parfaitement à mes besoins. Mais l’appli est instable et plante des que j’ajoute une BD à mes listes.
Donc est-il prévu une mise à jour? Si oui pour quand peut on l’esperer?
Merci d’avance

Par SpamsAlex, le 04 Juin 2012 à 16:55:39

Avatar itomaxx itomaxx (Modérateur)

Perso moi je me retrouve avec des titres répétés une multitude de fois alors qu’ils ne sont qu’en un seul exemplaire ici.
Pour info je suis sous iOS 5.1.1

Par itomaxx, le 05 Juin 2012 à 22:38:47

Avatar Mari0n Mari0n (Staff)

Bonjour à vous deux (et mega super désolée pour ce temps de réponse…)
Alors pour l’appli, faut qu’on la refasse ENTIEREMENT. Comme elle est faite en interne, on va devoir attendre un petit peu avant de la finaliser. Je n’ai pas de dates exactes, mais vous serez informés dès que l’application sera mise à jour.
Encore désolée pour le délais de réponse !

Par Mari0n, le 02 Juillet 2012 à 15:25:33

leemon (Modérateur)

Bonjour,

J’ai un souci avec l’appli. Que ce soit sur l’iphone ou l’ipad elle se lance puis crash direct.
Pourquoi ? C’est la seule qui me fasse ça. Je l’ai réinstallé, maos rien ne change.
Merci pour vos réponses.

Par leemon, le 20 Août 2012 à 14:52:14

Avatar leguenni leguenni (Membre)

Bonjour, j’ai le même soucis que leemon sur iPhone 4s.
Merci pour les réponses.

Par leguenni, le 20 Août 2012 à 18:56:33

leemon (Modérateur)

En réinstallant l’application ou en installant une autre application, ça ne débloque pas la situation.
L’application crash systématiquement. C’est dommage, car j’utilise régulièrement cette application pour savoir quels volumes il ma manque pour les acheter.

Par leemon, le 21 Août 2012 à 17:04:19

Avatar Mari0n Mari0n (Staff)

Bonjour Leemon, Bonjour Leguenni.

Merci pour vos retours ! Effectivement on a quelques petits soucis avec l’application iPhone. Comme dit juste au dessus il faut qu’on la refasse de A à Z. Malheureusement pour les utilisateurs ça ne sera pas pour tout de suite. Encore une fois, l’appli est faite en interne et nous devons nous caler un moment pour tout reprendre et la re-développer. Je ne sais pas du tout quand elle sera modifié mais on vous tiendra au courant dès qu’on aura du nouveau.

Par Mari0n, le 21 Août 2012 à 18:27:51

Avatar Forsini Forsini (Membre)

Bonjour, Pareil que tout le monde, ça plante et c’est bien dommage … car elle était la mieux ! Si vous pouviez la remettre à jour rapidement ce serait super. Bon courage !

Par Forsini, le 11 Novembre 2012 à 11:49:06

Avatar Mari0n Mari0n (Staff)

Par Mari0n, le 12 Novembre 2012 à 10:11:00