Série Kid Paddle
Kid Paddle est une BD créée par Midam dans les années 90. On y retrouve le héros du même nom, passionné de jeux vidéo et de high-tech. Avec ses deux amis Big Bang et Horace Beket, il passe son temps à écumer les salles d'arcades ou à tester tous les jeux vidéo qui lui passent sous la main. Devenu un pro sur toutes les consoles existantes il n'est pas rare que le magasin du coin lui demande de tester certaines des nouveautés disponibles.
Outre sa passion pour l'univers numérique (Kid Paddle est un peu la représentation graphique du Geek), il passe aussi son temps à faire de nombreuses expériences. Brûler les poupées de sa soeur, fabriquer des machines insolites ou encore se déguiser en monstres, Kid Paddle n'est pas un gamin comme les autres. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne doit pas aller à l'école, ce qui donne lieu à une guerre sans merci avec Augustin Glossaire, son professeur.
Quand il n'est pas chez lui, ni à l'école, Kid est à la salle de jeu de Mirador. Là encore il multiplie les subterfuges pour ne pas payer et pouvoir jouer toute la journée aux jeux qu'il aime.
11 notes / 2 critiques Note de la communauté : 3.5 / 5
Ma note :
Laisser ma critique21 albums dans la série Tout ajouter à ma collection
Kid Paddle : Une semaine d'enfer
Paru le 13 Octobre 2004 chez MAD Fabrik (Editeur)
Note : Pas encore noté
Mathieu Delort a noté 4.0 / 5 :
Série absolue géniale. Des barres de rires garanties grace à ce jeune personnage. Lire la suite
oui non Vous aimez cette critique ?
0 commentaires0 personnes ont aimé
hitman153 a noté 5.0 / 5 :
très grand fan de cette série. Kid paddle est completement décallé et barré j'ai 25 ans et ce mini Héros ne fait mourir de rire et j'ai du mal à imaginer que certains ne puisse pas apprécier. Cett... Lire la suite
oui non Vous aimez cette critique ?
0 commentaires1 personne a aimé