Mercredi dernier, la plateforme de téléchargement Izneo a lancé une offre d’abonnement d’un nouveau type. Pour 9 euros 90 par mois, le site multi-éditeurs propose à ses clients de pouvoir lire et télécharger pas moins de quinze BD numériques. On obtient donc un prix par album de moins d’un euro… Une offre pour le moins attractive, qui risque fort de continuer à étayer le marché de la bande-dessinée numérique.

On rappelle qu’Izneo, lancée au début de l’année 2010, est une plateforme de vente de BD numériques, qui a pour particularité d’être multi-éditeurs, puisqu’elle regroupe des œuvres issus des catalogues Dargaud, Casterman, Delcourt, Dupuis, Fluide Glacial… Actuellement, trois grands éditeurs IZNEO se sont regroupés autour du projet, pour aboutir à un catalogue actuel avec plus de 1600 titres.
Titres qui sont tous au menu de l’offre lancée cette semaine. Ce nouveau système d’abonnement se double d’ailleurs de formules au mois et à l’année, qui tirent encore davantage les prix vers le bas. Il n’y a pas à dire, la bande-dessinée numérique fait tout pour s’imposer…

Site d’Izneo : http://www.izneo.com