Comme promis, je suis de retour pour vous raconter la suite des Aventures de BD Maniac à Angoulême ! Reprenons !

Vendredi 28 Janvier:

On se remet de la soirée Poker avec des petites yeux et on repart pour le festival. On continue donc les interviews podcast avec Dimitri KENNES, directeur des Editions Mad Fabrik , Jean Christophe DERRIEN et Gad, blogueur BD et auteur d’Ultimex chez les éditions Vraoum

Sans oublier DOBBS et DIM.D à venir très prochainement ! (Interview ou bêtisier??)

16h45, notre seconde grosse Interview. Ralph Meyer, dessinateur de la série Berceuse Assassine. Encore une fois, nous avons eu de la chance de rencontrer des auteurs aussi sympathiques que Ralph. Merci encore !

Samedi 30 Janvier:

Après une soirée Tartiflette (Super bonne au passage ^^) et discussions manga, BD (tout ce que vous voulez) avec l'équipe, on commence la journée avec une interview de Thierry ROBIN, dessinateur de l’Album “ La Mort de Staline” (Album qui a fait partie de la sélection officielle d’Angoulême 2011) et son auteur Fabien NURY (qui, au passage, a reçu le prix de la meilleure série avec "Il était une fois en France" au Palmarès de cette année). Deux pour le prix d'un ! Que demander de plus ? :)

Après 45 minutes de battement, on continue avec celle de Luc JACAMON dessinateur de la célèbre série “Le Tueur”. (MATZ l’auteur de la série, a malheureusement eu un empêchement. Mais ce n'est que partie remise !)

On poursuit  avec Mathieu LAUFFRAY, dessinateur de la Série “Long John Silver” et Eric HENNINOT dessinateur de la série XIII Mystéry.

18h, fin des interviews... Ça sent la fin du Festival pour nous. Retour sur Paris Samedi soir pour moi et Dimanche Matin pour le reste de l’équipe.

Je garde de très bons souvenirs de ce premier festival. Auteurs, Dessinateurs, Coloristes, Éditeurs... Vraiment un grand merci à tous !

Avant de vous laisser, je vous rappel que toutes les Interviews sont en cours de montage :) Elles ne devraient pas tarder.

A très vite !

Marion