Bonjour
J’ai fait une demande il y a un bout de temps pour la collection blagues coquines de l’éditeur Joker.
A ce jour sur 24 albums, seul 3 sont dispos.
Y a t’il quelques choses que je pourrais faire pour aider à étoffer la base?
Accueil > Forums > Les albums > Aide pour albums manquants
Bonjour
J’ai fait une demande il y a un bout de temps pour la collection blagues coquines de l’éditeur Joker.
A ce jour sur 24 albums, seul 3 sont dispos.
Y a t’il quelques choses que je pourrais faire pour aider à étoffer la base?
Par aigle2feu, le 12 Février 2012 à 11:36:57
Hello Aigle2feu 
Comme maintenant tu es passé modérateur, je te laisse faire des test avec les albums qui te manquent. Si tu as besoin d’aide n’héstites surtout pas. 
Par Mari0n, le 14 Février 2012 à 10:19:36
pas de soucis je me suis déjà attelé à la tache ^^
Par aigle2feu, le 14 Février 2012 à 14:41:19
Bonjour,
Comment vous aider à étoffer vos données ? couv d’albums, autre édition d’album, album manquant à la liste ? ce qui permettrait d’ailleurs de continuer à mettre à jour ma collection … 
Par Fred Martin, le 11 Février 2013 à 14:42:53
Bonjour,
pour les albums manquants c’est facile : tu les rentre toi même puisque tu es modérateur. J’ai pû ainsi mettre à jour ma collection
.
Pour les autres éditions tu peux aussi si toutefois elles ont un ISBN différents. Et souvent c’est là que ça coince.
A bientôt
Par BDFan, le 11 Février 2013 à 19:08:15
Bonjour et merci de ces précisions.
Je ne manquerai pas de poser d’autres questions en cas de doute ou de “coinçage” 
Par Fred Martin, le 12 Février 2013 à 10:35:58
Tiens ! justement premier “coinçage” …
je voudrais mettre le visuel des éditions Fugues en Bulles sur la fiche éditeur concernée …
et je ne vois pas ? 
Par Fred Martin, le 12 Février 2013 à 15:12:37
Il n’y a que les admin pour les modifier.
Envoie moi l’image à contact at bdmaniac.fr 
Par Mari0n, le 12 Février 2013 à 15:15:05
Ok, c’est comme si c’était fait ! 
Par Fred Martin, le 12 Février 2013 à 15:32:31
Nous suivre : Twitter Facebook RSS
Copyright © BD Maniac / Steaw 2011 | Contact | Conditions d’utilisation | Forums | Devenir modérateur
Les images présentes sur ce site sont la propriété de leurs ayant droits respectifs et sont soumises à copyright. BD Maniac a préalablement demandé l’accord de chacun avant l’utilisation des visuels.