SaturdayMan, n’est pas une imitation de John Travolta se trémoussant sur une piste de danse, mais un super héros prêt à sauver le monde des griffes d’un super méchant qui ne pense qu’à une chose: endormir l’humanité entière.
Sam, le réalisateur, reprend tous les codes des sentei façon Bioman et compagnie. Effets spéciaux des années 80, collants extra moulants, monstres un peu “à la n’importe quoi”… Tout y est.
Bon OK, pas TOUT… Il y a quelques changements qui donnent un petit effet “moderne” et un peu plus “jeun’s” aux Sentai. Déjà, notre Bernard Minet ne chante plus les génériques et se voit remplacer par de la musique éléctro! Pour les noms des personnages, fini les forces rouges, forces bleues… Aujourd’hui, c’est Forces Sex, Force Dance et Force Joke qui prennent le relai ! En tout cas, le rendu est le même :

Les plus geek d’entre vous l’auront surement reconnu, notre cher Marcus, animateur sur GameOne et Nolife (et notre maître à tous, niveau jeu vidéo…) incarne le Docteur Doyobi ! N’oublions pas le reste de l’équipe pour le moment inconnu au bataillons, mais qui risque de bien nous faire rire (un p’tit buzz pour 2012?)
N’hesitez pas à vous rendre sur leur page Facebook, à suivre l’actualité de “SaturdayMan” sur twitter et faire un tour sur leur site officiel :)

- Twitter : @DoyobiSentai
- Facebook:https://www.facebook.com/doyobisentai
- Site Officiel: http://www.saturdayman.be/

Allez juste pour le plaisir: (Minet on pense toujours à toi)